Equipement

Destination Biograd na Moru

Sur la côte entre Zadar et Sibenik, Biograd est la 2ème ville de la région. C'est une ville avec de nombreuses installations touristiques, des activités variées, une grande marina, des plages, avec en face l'île de Pasman à laquelle elle est reliée par ferry. Un centre touristique et nautique pour des vacances actives.

Biograd était une ville royale au XI ème siècle et elle a été détruite plusieurs fois au fil du temps.  Le centre ville est situé sur une petite péninsule entourée par les marinas et une longue promenade en front de mer, avec en face l'île de Pasman. Elle est aujourd'hui un centre touristique et nautique, prisée pour ses belles plages et les activités proposées sur place et dans les environs: sports nautiques, plongée, pêche en mer et dans le lac, équitation, tennis, parc d'attraction,
parc d'aventures ...
De Biograd il est facile d'accéder aux petites villes et villages environnants, ainsi qu'aux sites des parcs nationaux Krka, Kornati et Paklenica et au lac Vrana tout proche.  

Vous regardez les locations à

Dalmatie du Nord › Biograd na Moru

Biograd na Moru Apartmani Bogdanic

Apartmani Bogdanic

2 - 6 Pers | Regarder sur la carte

Cette maison familiale vue mer est située dans un quartier calme de Biograd, à 300 m du centre ville et à 200 m d'une plage. Elle comprend 4 appartements, de type 2+1, 2+2 et 4+2 personnes. Les appartements sont fonctionnels et vous êtes à proximité de tout sans utiliser de voiture.

Voir les détails/Réserver Ajouter à ma sélection
Prix à partir de 40 € / Nuitée
Apartmani Bogdanic 43.9450417 15.4471169 Fermer la carte