Equipement
Vous regardez les locations à

Dalmatie du Sud > Dubrovnik - Brsecine

Dubrovnik - Brsecine Maison Amaryllis

Maison Amaryllis

4 Pers | 2 chambres | Regarder sur la carte

Maison ancienne de type rural pour 4 personnes sur les hauteurs d' un vieux village, entourée d' un grand jardin arboré et offrant une vue panoramique sur la mer et les îles Sipan et Lopud. Au calme dans la campagne et à seulement 20 km de Dubrovnik. Entourée de végétation méditerranéenne et ensoleillée toute la journée, environnement rare au très bon rapport qualité/prix pour la région

Voir les détails/Réserver Ajouter à ma sélection
Prix à partir de 60 € / Nuitée
Maison Amaryllis 42.7308731 17.9601688 Fermer la carte

Destination Dubrovnik - Brsecine

Brsecine, petit village au calme dans la campagne, au bord de mer.
Dubrovnik - Brsecine

Seulement 20 km de Dubrovnik village Brsecine est endroit idéal pour combiner la campagne, la mer et la ville de Dubrovnik, position privilégiée pour savourer le calme et visiter la région. Vous admirerez les couchers de soleil derrière les îles de l'archipel de Dubrovnik, pour lesquels Brsecine est réputé. Côté baignade, il y a plusieurs plages et criques dans les environs.

A découvrir: la route Napoléon du début du 19ème siècle, qui passe derrière et va de Trsteno à Slano, impressionnante mais asphaltée et facile d' accès. L' arboretum de Trsteno est un but de promenade intéressant avec ses nombreuses espèces de végétaux et son emplacement près de la mer.
Brsecine est relié à Dubrovnik par bus plusieurs fois par jour; il est possible de prendre le bateau à Zaton d'un côté ou Slano de l'autre pour aller dans les îles Elaphites et à Mljet.