Equipement
Vous regardez les locations à

Dalmatie du Sud > Dubrovnik

Dubrovnik Little Lagoon

Little Lagoon

4 Pers | 2 chambres | Regarder sur la carte

Pour 4 personnes recherchant à la fois le calme et les commodités, 2 chambres doubles et une cuisine sur cour intérieure, dans le quartier recherché de Lapad, à 150m de la mer.

Voir les détails/Réserver Ajouter à ma sélection
Prix à partir de 88 € / Nuitée
Little Lagoon 42.6573982 18.0650482 Fermer la carte
Dubrovnik Blue Lagoon

Blue Lagoon

4 - 6 Pers | 2 chambres | 2 sdb | Regarder sur la carte

Appartement de luxe en front de mer avec grande terrasse et vue panoramique, pour 4 à 6 personnes, dans le quartier résidentiel le plus prisé de Dubrovnik.

Voir les détails/Réserver Ajouter à ma sélection
Prix à partir de 214 € / Nuitée
Blue Lagoon 42.6567917 18.0666237 Fermer la carte

Destination Dubrovnik

Dubrovnik, surnommée `la perle de l’Adriatique’ et figurant sur la liste de l'Unesco est le symbole emblématique du tourisme croate. Une ville à l'histoire mouvementée, au patrimoine exceptionnel et à l'environnement naturel remarquable.
Dubrovnik

Nous vous proposons des séjours en location dans la région de Dubrovnik pour vous faciliter l'accès à la ville et aux charmes de ses alentours tout en profitant au maximum de la région et de la détente balnéaire. 
Protégée par les remparts qui l'entourent et bordée par la mer, l'ancienne Raguse était à l'origine une cité médiévale qui a été complétement détruite par un tremblement de terre en 1667, sauf les remparts et l'église Saint Sauveur, et reconstruite dans le style baroque de l'époque.
Raguse a été une République indépendante entre le 15 ème et le 18 ème siècle, grande rivale de Venise et très influente dans les domaines de la navigation et du commerce grâce à sa position stratégique entre orient et occident. Les édifices abrités en son centre témoignent de sa richesse passée. Ville qui a toujours attisé les convoitises, plusieurs fois assaillie, Dubrovnik a su résister à travers les siècles.
Aujourd'hui, elle attire des touristes du monde entier qui viennent s'imprégner de son atmosphère particulière en déambulant dans les ruelles pavées et les places, entre les églises, monastères, demeures et palais, découvrir les entrailles de la ville du haut des remparts et admirer les beautés naturelles de sa région.  


Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik Dubrovnik