Equipement
Vous regardez les locations à

Dalmatie Centrale > Ile de Solta

Destination Ile de Solta

En Dalmatie centrale, Solta est l’île la plus proche de Split. Une petite île dominée par la nature qui a inspiré les plus fameux poètes de la Renaissance: champs d'oliviers, vignobles, baies cachées, pinèdes ...beaucoup de charme.
Ile de Solta

Solta est une petite île caractérisée par son authenticité, la beauté de sa nature intacte, un art de vivre traditionnel. Elle est réputée depuis plus de 2000 ans pour ses oliviers et l'huile qu'Homère appelait 'l'or liquide', son miel qui est un des meilleurs du monde dont la spécialité le miel de romarin, ses vignes. C'est une île équilibrée entre les bourgades agricoles du centre et les petits ports pittoresques sur la côte découpée qui cache de nombreuses baies. A l'écart du tourisme de masse, Solta a gardé ses traditions et on peut y apprécier l'artisanat, la gastronomie et différentes manifestations festives. Solta est une île tranquille à l'histoire mouvementée qui en recèle des vestiges de la période néolithique à la Renaissance, en passant par l'époque romaine.
Une location à Solta, c'est l'occasion de passer des vacances tranquilles dans un cadre de nature, de découvrir les lieux à vélo ou à pied, au détour d'un chemin, de se plonger dans une atmosphère d'authenticité reposante.      

Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta Ile de Solta