Equipement

Destination Makarska

La riviera de Makarska, au sud de Split, c'est 60 kms de plages et de criques au pied de la montagne Biokovo, parc naturel protégé. Toutes sortes de divertissements sont proposés, sportifs et festifs, dans la lignée d'une tradition touristique ancienne. Autre atout: la proximité des îles de Brac et Hvar, à l'atmosphère toute différente.

Cette région de la Dalmatie jouit d'une tradition touristique de longue date, elle est considérée comme une des perles touristiques de la Croatie. Une mer cristalline bordée de pinèdes, le haut massif du Biokovo en arrière plan et les îles de Brac et Hvar en face, des villages anciens et des stations balnéaires, des paysages de montagne et de mer... On y trouve tous les divertissements touristiques nautiques, les festivités et aussi une large palette d'activités dans la nature: randonnée, vélo, escalade, parapente, spéléologie... Excursions jusqu'en Bosnie, au lieu saint Medugorje.   

Vous regardez les locations à

Dalmatie Centrale › Makarska

Makarska Villa Jaksic

Villa Jaksic

6 - 8 Pers | 3 chambres | 3 sdb | Regarder sur la carte

Maison avec piscine, d'une capacité de 6 à 8 personnes avec 3 chambres et 3 salles de bains. Cette villa en pierre de Brac est située dans un quartier résidentiel sur les hauteurs de Makarska, elle est dotée d'un grand confort, d'une décoration soignée et offre une vue panoramique sur la mer qui se trouve à 1 km. La riviera de Makarska, adossée à la montagne, est réputée pour ses plages.

Voir les détails/Réserver Ajouter à ma sélection
Prix à partir de 171 € / Nuitée
Villa Jaksic 43.2989464 17.0295048 Fermer la carte