Equipement

Destination Pisak

Pisak est un village situé sur une baie retirée adossée à la montagne, entre Omis et Makarska. C'est un petit lieu touristique aux plages variées, loin des bruits urbains, pour passer un séjour de détente en famille et profiter de la mer dans une ambiance dalmate. Vous trouverez un grand choix d' animations et de distractions à Omis et à Makarska.

De Split à Makarska, la côte est une succession de plages bordées par les pins: des plages de sable, de galets, de rochers. Pisak fait partie de la riviera d'Omis, entre la mer bleue et les rochers des montagnes rudes. Vers le sud, l'étroite bande côtière de la riviera de Makarska est dominée par la montagne Biokovo, parc naturel protégé riche en faune et en flore.
C'est une région attractive pour ceux qui cherchent des vacances calmes et actives près de la mer, la montagne et les rivières. Grande variété de diverstissements nautiques (baignade, plongée, bateau, pêche...), promenades et randonnée en montagne, escalade, vélo, canyoning sur la rivière Cetina, et pour une poussée d'adrénaline la tyrolienne. Les enfants apprécieront la visite du parc Dino avec ses dinosaures grandeur nature, et le spectacle historique de la bataille des pirates en août à Omis.

Vous regardez les locations à

Dalmatie Centrale › Pisak

Pisak Appartements Ero

Appartements Ero

2 - 4 Pers | Regarder sur la carte

A 30 kms au sud de Split, 5 appartements pour 2 à 4 personnes dans une maison avec jardin. Les appartements simples et fonctionnels sont situés en hauteur à 600 m de la mer et bénéficient d'une vue panoramique sur la mer et le village. Un bon point de chute à petit prix pour visiter la région et profiter d'activités variées et des grandes plages aux alentours.

Voir les détails/Réserver Ajouter à ma sélection
Prix à partir de 30 € / Nuitée
Appartements Ero 43.4013519 16.8597221 Fermer la carte